Eureka Breaking News !!!

Ladies & Gentlemen, Ô Lecteurs mes amis, asseyez-vous, et prenez garde, car c’est du lourd !

Voici donc les dernières nouvelles de votre (nouvelle) librairie :

demain matin, vendredi 19 novembre 2010, l’auteur de romans policiers suédois, Kjell Eriksson nous fait l’honneur de devenir le premier auteur à tenter une séance de signatures dans le Car-Livre d’Eureka !!!

Vous aurez donc le plaisir de le rencontrer de 11H à midi sur le marché Saint-Sauveur de Caen, au beau milieu des marchands de fromages et des vendeurs de fripes. Levez le nez, vous nous verrez vous faire signe !

Et, encore plus fort ! (Roulements de tambours !!!)

Pour ceux qui n’auraient pas le courage d’affronter les températures extérieures, ils auront une deuxième occasion de rencontrer ce valeureux écrivain, digne rejeton de ses ancêtres vikings, l’après-midi même, à la librairie (19, place de la République ! Oui, je sais que tu le sais déjà, mais pense un peu aux autres qui n’ont pas la chance de nous connaître !) de 15H à 16H30

Au fait ! J’allais oublier de vous dire, que l’ami Kjell viendra accompagné de son traducteur : alors plus d’excuses du genre : « ouais, mais j’ose pas venir, j’cause pas le suédois. » Voilà, un point c’est tout.
Qu’on se le dise ! Et à demain ?!!

Kjell Eriksson, né en 1953, est l’auteur de quatre romans noirs traduits en français par Philippe Bouquet.
Il nous narre les aventures de l’inspectrice Ann Lindell, qui officie dans la région d’Uppsala dans :

  • La Terre Peut Bien Se Fissurer (Actes Sud Babel)
  • Le Cercueil De Pierre (Actes Sud Babel)
  • La Princesse Du Burundi (Gaïa)
  • Le Cri De L’Engoulevent (Gaïa)