Prélude à l’après-midi d’un faune

Quel joli titre, n’est-ce pas Ô Lecteur mon ami ?

Oui c’est un beau titre et je peux d’autant mieux le dire qu’il n’est pas de moi, mais de notre amie, Isabelle Punch, qui vient en dédicace ce samedi 23 avril à partir de 10h.

Isabelle est née au joli mois de mai d’une année du siècle dernier. Originaire de Grenoble, elle vit depuis presque trente ans à côté de Caen. Elle écrit depuis toujours. Dès l’âge de six ans, elle écrit de petits poèmes, puis dès onze ans un journal intime qu’elle suivra pendant une dizaine d’années. Elle écrit ensuite des nouvelles, et de la poésie, encore et toujours.
Isabelle adore les salons du livre et les rencontres avec les écrivains, tellement que : elle se comporte comme une groupie devant une star de Rock (autographe, selfie) !
Isabelle aime bien les libraires (qui le lui rendent bien !) tellement que : elle se propose comme bénévole pour les aider à Bloody Fleury ou lors d’Époque, le salon des livres de Caen.

C’est avec Prélude à l’après-midi d’un faune (Ilion édition) qu’elle s’est lancée dans l’écriture de son premier roman, une comédie amoureuse drôlatique.

Rendez-vous à la Librairie Eureka Street, samedi 24 avril, à partir de 10 heures !