Salut à toi, Ô Lecteur mon ami !
En ce samedi 4 juin 2011, il se passe encore quelque chose dans ta librairie préférée !
Je sais que cette débauche de rencontres, que cette pléiade d’écrivains et de poètes qui se succèdent place de la République te laisse pantois et admiratif, Ô Lecteur mon ami. Mais si tu ne le savais pas déjà, on est comme ça à Eureka !
Alors, voici le programme :
-Marc Koenig dédicace Trafic d’âmes à la librairie.
Avec ce premier roman, Marc koenig (alias Marc Gérard), signe un policier inquiétant, dont l’action se déroule au Havre. Le port, ses trafics, conduisent deux sympathiques inspecteurs aux limites du surnaturel : les âmes, bousculées, tourbillonnent autour de nos héros. Glaçant et haletant. Samedi 4 juin, à partir de 15h.
Marc koenig |
– Et le soir, le soir de ce même samedi 4 juin placé sous le signe du polar, nous filons à la médiathèque de St-Aubin sur Mer, pour y rencontrer : Jean-Bernard Pouy, à partir de 20h30 !
Jean-Bernard Pouy, que l’on ne présente plus, il faut le lire, et le relire : c’est vivifiant !
Et Môssieur Pouy à St-Aubin, c’est la claque des mots plus la claque embruns : vivifiant te dis-je !
A cette occasion, saluons le travail de cette équipe de bibliothécaires de choc de St-Aubin sur Mer, qui proposent à leur fidèle public plus de rencontres que bien des libraires : bravo à eux !
Et merci de nous inviter à participer à cette rencontre avec, pour ne citer que deux (fameux !) exemples : l’auteur de La Belle de Fontenay, et le créateur du Poulpe !
Jean-Bernard Pouy |
Venez nombreux !